call me crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alexis ♣ We can be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:14

Alexis ♣ We can be heroes 485540hilarie004copie
(c) ...
IDENTITY :
    nickname(s) : Lexie , Alex
    age : 20 ans
    date and place of birth : 15 juillet 1990 , Chicago
    studies/job : Journaliste
    status : Célibataire

PERSONNALITY :
    Parler de moi ? Et bien en fait, je veux bien, mais je sais pas trop quoi dire, c'est pas comme si j'étais un personnage extraordinaire digne d'être joué sur un forum de RPG. Non, je suis une fille un peu comme tout le monde. J'aime des choses simples, comme la musique ou la lecture. Parce que oui, je lis beaucoup, et écris d'autant plus. C'est ça, ce que j'aime pour de vrai. Le journalisme, écrire sur d'éctualitée, faire partager aux gens. Ca fait du bien. Pourtant, quand j'étais plus petite, quand j'ai commencé, je voulais écrire des histoires, des longs romans d'amour. Mais j'ai jamais finis aucunne histoire, et puis, je trouvais toujours ça nul. Alors j'écris dans un journal, et j'aime ça. Pourtant, avant, y a longtemps, les profs disaient que je pourrais faire bien plus. Ils disaient que j'étais intelligente, que j'avais des capacités. Et c'était vrai. L'école, j'aimais ça, alors je travaillais, beaucoup, pour devenir médecin, ou alors vétérinaire. Jusqu'a ce que je découvre ce que je voulais faire de ma vie : écrire. Mais j'avais aucun mérite a réussir. Je travaillais, c'est tout.

    Minute narcissique, je dirais que je ne dois pas vraiment ressembler aux autres filles de mon âge. Y a toutes celles qui se maquillent, font du shopping genre toute la journée, qui parlent chiffons et garçons. Moi, je suis pas vraiment comme ça. Je m'amuse, et puis je profite de cette jolie vie. J'ai un sens de l'humour a tomber par terre ! Non sérieux, je vous jure, je suis tordante, reine de la blague carambar ! Moi je trouve ça drôle, et les gens, parfois, ça les amuse. Parce que je suis pas comme elle, mon père, il disait que j'étais sauvage, mais que malgré tout, et bah j'avais un petit quelque chose un plus, du genre que j'écoutais bien les gens. Faut bien avec un père qui coule, et une grande soeur qui m'appelle souvent au beau milieu de la nuit pour se plaindre de sa triste vie a l'étranger. Alors j'écoute, je les réconforte, et a cause de ça, les gens semblent apprécier se reposer sur moi. Tu vois, genre ils viennent me voir juste pour se plaindre. Machine elle est triste, son petit chéri d'amour il l'a largué, et puis l'autre, Bidule, y a son lapin nain qu'est mort d'une indigestion de carottes rapés. Je devrais peut être devenir psy plutôt qu'écrivain. Mais écrire tu vois, ça libère, et moi j'en ai besoin. C'est mon côté fille trop sensible. Des fois même, je pleurs en cachette pour des trucs nuls.

    Je te l'avais dis, raconter ma vie, je sais pas le faire. Moi, je sais écrire, mais pas sur moi. je sais écouter la misère des autres, mais pas la mienne. Mais je me réconforte a me dire que ça me rend un peu différente des autres. Parce que faut voir comme ils me regardent tous. Je ressemble a ma mère, et les gens trouvent ça jolie. C'est les blondes ça, ça attire les hommes. Ils s'en foutent de savoir qui je suis pour de vrai. De savoir que ça me fait mal, quand je repense au jour où ma mère est partie. Ils savent pas non plus, que je prend sur mioi, je je fais semblant d'être forte pour aider les autres, alors qu'au fond, moi je voudrais juste pouvoir m'appuyer un peu sur quelqu'un. Mais je suis pas une de ces nanas dépréssive. Je suis comme tout le monde, je joue, je m'amuse. Oh excusez moi mais vraiment, l'auto portrait de ma petite personne, j'y arrive vraiment pas. Mais si un jour tu vois, on se croise dans la rue, ou n'importe où, viens. Je te montrerais qui je suis. Je suis une princesse blonde, sans prince charmant, mais qui écrit des jolies histoires. Et les princesse, c'est chouette.


YOUR STORY:
    Je vais te raconter une histoire. Une histoire sans princesses, sans dragons, sans méchante sorcière. Je vais te raconter une histoire. L'histoire d'une petite fille. Elle est née il y a maintenant 20 ans de cela. Je m'en souviens, c'était en juillet, et il pleuvait. Un de ces orages d'été, violent et sec. A l'époque, ils vivaient dans une petite maison a la campagne, c'est monsieur Hood qui l'avait choisit, désireux de changer d'air, de vivre une jolie vie, avec femme et enfants. La femme, il l'avait, elle s'appellait Théraise, il l'avait rencontré au collège, il avait 13 ans a l'époque, et depuis ils ne c'étaient plus quitté. Il aimait sa femme, la chérissait et la couvert d'amour. Et puis, elle est tombée enceinte. il est contente lui, au que oui. Mais il travaillait trop, et ce soir là, quand elle née, il bossait sur un dossier en retard.Alexis est née alors qu'ils pensaient avoir un garçon. Les échographie étaient formelles. Pourtant, elles c'étaient trompées. Alexis avait le visage plein de douceur, un grand sourire, et d'immenses yeux bruns. Elle souriait sans cesse, pleurait beaucoup, ce qui avait le don d'agacer monsieur Hood. La gamine l'empêchait de bosser, il l'aurait bien étranglé. Pourtant, il en était fière, de sa jolie princesse. Et puis, petite chérie a grandit. Elle était belle, avec ses boucles blondes et son côté un brin téméraire. Elle partait a l'aventure au fond du jardin, armée d'une louche et d'un vieu pot de confiture. Elle attrapait des insectes, les noyaient a l'eau du robinet, et puis, les couvraient de sel pour les voir réssussiter. Ca marchait jamais, mais Alexis, du haut de ses 8 ans, elle espérait, en souriant. Alexis, elle était intelligente, et a l'école, ils disaient déjà qu'elle avait de grandes facilités. Les Hood étaient fières. Et puis, y avait Joy, la soeur ainée d'Alexis. elle l'admirait pour son côté libre, son don pour la musique, et sa manière de remettre en place les parents. Alors quand on lui demandait ce qu'elle ferrait plus tard, Alexis, de sa petite voix d'enfant, elle répondait : "Je serrais Joy !"

    Cette année là, Alexis, elle avait 8 ans. C'était un mercredi après midi, elle s'en souvient, parce qu'y avait pas école, et qu'elle mangeait des chocos en regardant la télé. Sa mère avait hurlé depuis la porte d'entrée qu'elle avait deux ou trois courses a faire, qu'Alexis était grande, bien assez pour rester un peu seule, de toute façon, elle en avait pas pour longtemps. Gateau dans la bouche, la petite fille avait acquieser. Point. Et puis, le temps était passé. Elle avait vu tous les dessins animés, et même l'émission juste après. Alors Alexis, elle a trouvé ça bizarre, mais elle a rien dit, parce qu'elle savait pas trop, et puis que sa maman de toute façon, elle allait bientôt rentrer. La première qui est rentrée, c'est Joy, avec le nouvel homme de sa vie.

    "- Lexie, t'es toute seule ? Elle est où maman ?
    - Elle fait les courses elle a dit.
    - Bordel elle fout quoi ?! Elle devait m'amener au cours de danse !"

    Un peu plus tard, c'est monsieur qui est rentré a la maison. Vous savez, c'était une jolie maison de campagne, avec un grand jardin, et une forêt pas très loin. Il avait les yeux rouges et gonflés. au fond du jardin, y avait un potager où Mrs Hood aimait passer son temps, a parler a ses légumes, en attendant qu'ils murissent au printemps. Il a prit Alexis dans ses bras, il lui a dit que tout allait bien se passer. En sortant du chemin, sa femme avait du éviter un homme qui roulait un peu vite. Lui, il avait survécu, elle, elle était aller s'encastrer contre un arbre. L'homme avait prit la fuite. La mère de ces deux petites filles y avait perdue la vie.

    Joy, elle était grande, alors elle a franchit le pas, elle a décidé de partir faire ses études a l'étranger, en Australie pour être précis. Mr Hood n'a émit aucunne résistence. Il a cherché du boulot ailleurs, plus loin. Une nouvelle maison, sans jardin cette fois. C'était la Californie. Il travaillait trop, alors Alexis aussi. Elle s'est plongé dans ses études, s'est fait des amis. Juste de quoi passer le temps. Elle souriait, et pourtant, y avait toujours cette gamine qui du haut de ses 8 ans voulait retrouver sa maman. C'est a cette période qu'Alexis c'est mise a écrire. Elle tenait un journal, écrivait des nouvelles qu'elle ne finissait jamais. Elle aimait ça et semblait s'y épanouir. Monsieur Hood lui avait changé. Papa ne rentrait plus tôt a la maison pour préparer le diner. il ne rentrait plus du travail, des cadeaux pleins ses sacs pour la prunelle de ses yeux. Il rentrait tard le soir, buvait trop en cachette, affirmait qu'il allait bien.

    Alors Alexis est rentrée au lycée. elle était jolie, avec ses boucles blondes qui lui rentombaient sur les épaules. Elle souriat souvent, se promenait un livre sous le bras, se perdait souvent parmis les romans qu'elle lisait. Pourtant, Alexis n'avait rien de la jeune fille réservée qui passait son temps seule dans son coin. Elle fréquentait un groupe de filles, de celles qui parlent coiffure et maquillage. Mais Alexis s'en amusait, et sa petite pointe d'exentricité, ou bien d'originalité faisait souvent rire le groupe. Elle en oubliait presque sa vie d'avant, elle aurait presque put dire que sa vie ici, elle lui plaisait plutôt bien. La vie la nuit, les graçons, les cours qui devenaient intéressant, la vrai vie quoi. Et puis, un jour, y a eu Jake. C'était en première année, il était assit tout seul au refectoire. Les filles avaient un "super rendez vous" avec des mecs de dernières années, Alexis leur avait discraitement fossé compagnie. Alors elle est venue s'asseoir en face de lui. Il s'appellait Jake. Elle a sourit, et puis tout a commencé. La plus belle des histoires d'amitié de tous les temps comme elle aimait bien qualifier leur relation. Elle lui racontait sa vie, ou du moins en partie. Elle aimait passer du temps avec lui, alors peu a peu, elle a abandonner ses amies, pour lui. Parce qu'Alexis, elle y croyait, a l'amitié garçon - fille. Elle s'amusait bien avec lui, y voyait une sorte de confident, de complice même. Fallait voir les regards que les autres leurs jettaient. Les filles avec qui Alexis avait passé du temps au par avant lui balançait que c'état tout a fait impossible que Jake ne passe du temps avec elle que pour sa très interessante conversation. Alexis n'y croyait pas, pas encore.

    C'est en deuxième année que tout a basculé. Il est venu, comme ça, un jour, et lui a balançé la vérité. C'était pas son amie, ni même sa meilleure amie. Lui, il voulait plus. alexis, elle est resté un long moment silencieuse, durant plusieurs jours, elle s'est tue. Pas un mot, elle le fuyait presque, jusqu'a ce qu'elle n'accepte enfin de parler avec lui. Les choses allaient trop vite qu'elle lui a dit. La vérité, c'est qu'elle voulait pas perdre son meilleur ami en tombant amoureuse de lui; d'un commun accord, ils ont donc opté pour la séparation. Deux longues semaines sans se voir ou se parler. La vérité, c'est que plusieurs fois, Alexis voulut l'appeller. Mais trop fière la demoiselle, elle préféra attendre la fin du délai de séparation pour elle aussi, tomber dans le piège des sentiments. C'était début janvier, au retour des vacances. Il était là, dans la cours du lycée, alors elle a sourit. Encore une fois, c'est là que tout a commencé. Elle s'est dirigé droit sur lui, l'a enlace' avant d'embrasser ses lèvres. C'était pire que tout. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vivante, pour de vrai.

    Ils passaient leurs soirées chez Alexis, affalés sur le canapé, enlacés dans les bras de l'autre, a regarder des vieux films en noir et blanc. Mr Hood, il en savait rien, et s'il savait, alors trop vite il oubliait. Il buvait, beaucoup trop, mais a cette période là, Alexis ne s'en rendit pas compte. Elle avait toute la vie devant elle, un amoureux plus que parfait, elle vivait sa vie d'adolescente, tout simplement. Parce que Jake, oh oui, elle l'aimait. Elle pouvait passer sa journée avec lui et le rappeller en rentrant chez elle. Elle avait besoin de lui, même si des fois, elle se disait qu'a leur âge, ils pouvaient pas trop savoir ce que c'était, l'amour pour de vrai. Et puis ils ont grandit.

    Fin des années lycées, et Alexis s'est envolée. Elle avait été accepté a Yale, un de ses rêves de petite fille, elle ne pouvait pas refuser. Alexis, elle aurait voulut amener Jake avec elle, là, dans sa valise, entre les tee shirts et les chaussettes. Mais il devait rester a San Diego, se résoudre a la laisser partir. Leur relation loin l'un de l'autre a durée un temps, jusqu'a ce qu'Alexis ne décide que ça avait assez durée. Elle s'en voulait, beaucoup trop même. Parfois, elle pleurait en cachette. Mais la vérité, la vérité tu sais, c'est pas qu'elle l'aimait plus, ni même qu'elle ne supportait de vivre loin de lui. La vérité, c'est qu'Alexis, après avoir été embauchée dans un célèbre journal, il a fallut qu'elle assume un père qui partait a la dérive. Parce que monsieur Hood, il avait jamais vraiment accepté la mort de sa femme. Il l'aimait, comme un fou. Il a arrêté de travailler ( raison pour laquelle Alexis a chercher du travail a la base. ), il a changé. Presque violent. Et Alexis, il l'a entrainé avec lui, et elle aussi, elle a changé. Son seul contact a la réalité, c'est les articles qu'elle écrit pour le journal. Du reste, elle ne sort plus. Elle a regagné San Diego pour l'aider, parce que l'alcool a la limite, l'alcool elle s'en fout. Mais avec ses conneries comme elle dit, il a bousillé sa santé. Un problème au foie, c'est grave, les médecins ne savent pas encore trop bien quoi pronostiquer. Alexis, elle passe son temps a l'hopital. Elle écrit. Jake ? Elle aller jusque chez lui un jour. Mais elle est resté dans la voiture. Pas le courage d'aller sonner. Et puis, il a du refaire sa vie. A la fin des histoires, le prince il refait toujours sa vie avec une princesse plus jolie.

Spoiler:


Dernière édition par Alexis C. Hood le Sam 2 Oct - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:36

    On me parle de geek attitude? J'AIME CA. pig
    Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:38

    Yeah, une copine blonde et geekette ♥️ alien
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:38

Bienvenuuuuuuue jolie Alexis (:
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:40

    Même hors Rp, je ne t'autorise pas à draguer devant moi o: *taper*
    Et ce même si c'est ma nouvelle copine.


ce qui est bien quand on est admin, c'est que personne peut venir me demander de moins flooder *out* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:43

de toute façon, pour l'instant, t'es censée être en froid avec ma merveilleuse personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 18:52

    ^^ C'est beau l'amour Razz

    Mais si je peux me permettre, être en froid avec Alexander c'est... Suicidaire, Pas normal, Masochiste et tout pleins d'autres trucs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 19:02

n'est ce pas ? (: toi, je t'aime déjà ! (:
boarf, elle reviendra, elles reviennent toutes (a) haha (x

*surtout que, depuis un moment, alex il est devenu.. mauvais xD y'a qu'à voir la pauvre Dana.. (x*
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 19:45

Alexander S. Deschanel a écrit:
de toute façon, pour l'instant, t'es censée être en froid avec ma merveilleuse personne Twisted Evil

Aaaah ouais? Et c'est une raison, peut-être? Rolling Eyes

Alexander S. Deschanel a écrit:
boarf, elle reviendra, elles reviennent toutes (a) haha (x

Goood, quel goujat! o:
Faut pas se laisser influencer par son physique avantageux. Ni par celui de Jake, d'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyJeu 30 Sep - 19:49

June Stanford a écrit:
Aaaah ouais? Et c'est une raison, peut-être? Rolling Eyes

mieux qu'une raison : c'est une excuse :D huhu.

June Stanford a écrit:
Goood, quel goujat! o:
Faut pas se laisser influencer par son physique avantageux. Ni par celui de Jake, d'ailleurs. Laughing

si, si, il faut ma junie ! sinon, je deviens quoi moi sans groupies ? un pauvre type tout juste bon à être beau ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jake M. Jones »


Jake M. Jones

Messages postés : 140
à San Diego depuis : 22/06/2010
Emploi/Situation : Policeman

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 0:51

Haaan, la jolie histoooire I love you

Je plussoie Alex, nous les sex symbol, on a besoin de groupies, on est pas des simples objets.
Stop aux idées pré-conçues, stop au concept de l'homme-objet ! o:

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 6:22

    Jake M. Jones a écrit:
    Haaan, la jolie histoooire I love you

    Contente que ça te plaise :hugduck:

    Jake M. Jones a écrit:
    Je plussoie Alex, nous les sex symbol, on a besoin de groupies, on est pas des simples objets.
    Stop aux idées pré-conçues, stop au concept de l'homme-objet ! o:

    *sort loin*


    Youhoou, c'est la rivzolution ! bangbang
    Vous pouvez créer une asso' "pour tous les hommes vachement trop beaux que les femmes traitent en objets !"
    Ça aura surement vachement de succès ! yeux potté
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 10:12

Jake M. Jones a écrit:
Je plussoie Alex, nous les sex symbol, on a besoin de groupies, on est pas des simples objets.
Stop aux idées pré-conçues, stop au concept de l'homme-objet ! o:

*sort loin*


Alexis C. Hood a écrit:
Youhoou, c'est la rizvolution ! bangbang
Vous pouvez créer une asso' "pour tous les hommes vachement trop beaux que les femmes traitent en objets !"
Ça aura surement vachement de succès ! yeux potté [/list]

plussoie je vous plussoie tous les deux, j'adhère avec l'idée d'une association en faveur des beaux gosses incompris ! balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 11:47

bangbang fouet Tu vas voir c'que je leur fait, moi, aux beaux gosses incompris! :p
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 12:12

niaaaaaaaaaaaah ami Jake, ça va faire mal T_T
masooo
Revenir en haut Aller en bas
« Jake M. Jones »


Jake M. Jones

Messages postés : 140
à San Diego depuis : 22/06/2010
Emploi/Situation : Policeman

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 20:07

plussoie pour l'association '-'

Alex, je sais que ça va faire mal, le pire c'est que j'ai bien peur d'aimer ça (aa)

(Lexie, obviously que ça me plait I love you)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 20:35

    langues
    Mon cerveau fait dodo là tout de suite maintenant, incapable d'écrire deux mots, donc je finirais ma fiche demain heartlove
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptyVen 1 Oct - 20:38

Y'a pas de problème mademoiselle.
Et tu peux aller flooder si tu veux pompom
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptySam 2 Oct - 9:40

    Bon bah voilà, c'est finit, même si ma partie personnalité est on ne peut plus nulle,
    Je sais même pas si j'atteins les 500 mots cachecarton
Revenir en haut Aller en bas
« Big Brother »

alias el maestro

Big Brother

Messages postés : 46
à San Diego depuis : 06/06/2010

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptySam 2 Oct - 10:39

    Que nenni, c'est superbe, j'adore ta partie caractère et son originalité!

    Validée, bien sûr, et bienvenue à toi, premier membre officiel ! :hugduck:
Revenir en haut Aller en bas
« June Stanford »

admin ✿ you can't break a broken heart

June Stanford

Messages postés : 405
à San Diego depuis : 10/06/2010
Emploi/Situation : Etudes d'Espagnol.

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptySam 2 Oct - 11:18

Et n'oublie pas d'aller créer tes deux sujets dans the office. Wink
Encore bienvenue & merci de ton inscription.

HAVE FUUUUN !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

Anonymous


Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptySam 2 Oct - 11:48

    Oh merci calin5
Revenir en haut Aller en bas
« Jake M. Jones »


Jake M. Jones

Messages postés : 140
à San Diego depuis : 22/06/2010
Emploi/Situation : Policeman

Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes EmptySam 2 Oct - 12:55

Han, ma Lexie c'est le premier membre officiel dance
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »





Alexis ♣ We can be heroes _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ We can be heroes   Alexis ♣ We can be heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ♣ We can be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call me crazy :: ▬ more-