call me crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alexander S. Deschanel »

alex ♣ will you ever forgive me ?

Alexander S. Deschanel

Messages postés : 326
à San Diego depuis : 27/09/2010
Emploi/Situation : étudiant en droit

You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana _
MessageSujet: You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana   You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana EmptyDim 7 Nov - 23:15

the last time you saw me is still burned in the back of your mind


You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana Nina_d10 You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana 2iawuf10

J’avais pensé que ce samedi après midi serait un samedi comme les autres, tranquille et banal, d’autant plus quand arrivèrent dix-neuf heures. Manifestement je me trompais.

En me réveillant ce matin – aux alentours de neuf heures, pour un samedi je me trouvais à ce moment là totalement exceptionnel – je m’étais immédiatement souvenu que je devais faire une course pour ma mère avant midi. Si tôt dit, si tôt fait, il m’avait fallu moins d’une demi-heure pour me retrouver au volant de mon 4x4 en direction du centre ville.

Une fois les emplettes pour ma mère terminées, j’ai entrepris de les ramener à mon véhicule, avant de décider d’appeler Nathan, mon meilleur ami qui ne répondait jamais non à une de mes invitations – à moins que sa chipie de petite amie ne le retienne en otage, auquel cas je passais ensuite la semaine qui suivait à me moquer de lui en lui répétant que s’ils finissaient par se marier, ce serait sans aucun doute elle qui serait le chef de famille ; bref des taquineries de mecs, quoi. Heureusement pour moi, aujourd’hui était un jour où il était libre, il m’avait donc rejoint à peine un quart d’heure plus tard au centre commercial. Après un moment à regarder les devantures des boutiques, nous avons décidé qu’il était temps de s’arrêter pour manger un morceau – et oui, rien ne peut contredire l’appel de l’estomac.

Aux alentours de quatorze heures, je reçus un message d’Alicia sur mon portable, me disant que si j’étais en ville, je pouvais en profiter pour aller lui chercher sa veste au pressing avant de passer la voir chez elle pour prendre un café. J’avais lu le message à Nathan en riant, et nous avons ensuite passé quelques instants à débattre sur le fait qu’Alicia avait toujours été une sorte de leader dans notre petit groupe, que nous n’avions jamais réussi à lui dire non, et qu’il nous était rare de la contredire – essentiellement par peur de ses représailles taquines.

Nathan ayant des choses à faire – oui, enfin soyons clairs il m’abandonnait au profit d’April, le bougre – c’est seul que je me rendis au pressing pour récupérer la veste d’Alicia avant de me rendre chez elle. J’arrivais au domicile de mon amie aux alentours de quinze heures, et comme à notre habitude nous nous installions autour d’un café en parlant de choses et d’autres. J’avais commencé à lui raconter ce que Nathan et moi avions fait de notre journée, avant de repenser à ce qu’il s’était passé sous ses yeux, quelques jours plus tôt au Scar’s. En effet, elle avait été témoin de mes « retrouvailles » malheureuses avec June, mon ex petite amie que je n’avais – elle le savait pertinemment – jamais oubliée. Non, je ne m’en étais jamais remis, ni de notre séparation, ni du fait que ce soit la faute de mon égoïste de père, qui m’avait éloigné d’elle volontairement, ni du fait que j’étais parti comme un lâche. Je n’avais cessé de ressasser mes souvenirs et de souffrir tout au long de mon année passée à New York, et tout ça à cause de lui. Le temps que nous évoquions tout cela, je ne m’étais pas rendu compte qu’il était déjà dix-huit heures. Remerciant Alicia pour l’agréable après midi potins que nous avions passé – vous ne pouvez pas savoir à quel point Nathan et moi nous sentions faibles quand nous utilisions le mot « potins » – je pris congé et rejoignis mon 4x4.

Je ne savais pas quoi faire, après avoir quitté Alicia, mais je savais que je n’avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite. Je bifurquai donc et pris la route de la plage la moins fréquentée de San Diego, ou j’aimais aller passer du temps à simplement regarder les vagues venir s’écraser sur le sable, et me perdre dans mes pensées. Je me garai sur le parking voisin, et attendais d’être sur le sable chauffé par le soleil pour retirer mes italiennes en cuir, et ainsi marcher pieds nus jusqu’à l’endroit où je me laissais tomber, avant d’entourer mes jambes pliées de mes bras, et de laisser mes yeux plissés scruter l’horizon, l’océan à perte de vue.

Jamais, jamais je n’aurais pensé que c’est cette voix que je connaissais bien qui m’interpellerait à ce moment là.


words 715
Revenir en haut Aller en bas
« Dana Livingston »


Dana Livingston

Messages postés : 25
à San Diego depuis : 03/11/2010
Emploi/Situation : A venir

You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana _
MessageSujet: Re: You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana   You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana EmptyJeu 11 Nov - 21:55

Alexander S. Deschanel & Dana Livingston ?


    Me regardant dans le miroir, je pousse un long soupire. Je n'étais enceinte que depuis peu, mais on voyait bien que j'avais grossis, chose impensable quand on me connait, étant donné que je faisais toujours très attention à ma ligne. Heureusement que les vêtements amples existent, grâce à ça, je peux cacher aux autres qu'il y a un petit bout qui à élu domicile dans mon ventre. Je secoue la tête, et tourne la tête vers la fenêtre. Je pousse doucement le rideau et souris en voyant le soleil baigner dans ma chambre. Enfin, ma chambre, c'est vite dit, la chambre de l'hôtel plutôt. N'ayant toujours pas trouvée d'appartement, je n'avais pas vraiment d'autre choix, pour le moment. Je file dans la salle de bain pour me laver, et m'habiller. Je comptais sortir aujourd'hui, profitant du soleil !

    Une fois habillée, et cette fois ci avec des vêtements à ma taille, pas des amples. C'est vrai, je ne connaissais personne dans cette ville, alors à quoi bon me cachée ? De plus, mon ventre n'est pas très gros, alors à la limite, ça pouvait passer incognito. Et je ne comptais pas aller voir Alex aujourd'hui, encore faudrait-il savoir ou est ce qu'il est, alors c'est réglée! Je sors de l'hôtel, souriant, et lunette de soleil sur le nez, musique dans les oreilles. Alex avait raison, cette ville est vraiment magnifique, et je comprends mieux pourquoi il en parlait aussi souvent. Je n'étais là que depuis quelque jours seulement, et je m'y plaisais déjà, même si ça ne vaut pas New York. Sautant dans un taxi, je décide d'aller faire quelque boutiques, ou comment bien commencer la journée!

    C'est fou ce que le temps passe vite, quand on s'amuse. Il est déjà 13 heures passée, et je n'ai fait que 5 ou 6 magasins. Bon, bien sur, j'ai fait quelque folies, mais après tout la vie est courte, autant en profité non ? Je saute à nouveau dans un taxi, et me retourne à l'hôtel, pour poser mes sacs & manger, je commence sérieusement à avoir les crocs moi ! Une fois ces petites choses faites, je décide d'aller à la plage, et d'y passer l'après midi. Prenant un bouquin & une serviette de plage, je me dirige donc vers la plage, à pied, une chance que l'hôtel soit à côté ... Puis, de toute façon, la marche n'a jamais fait de mal à personne, et ça commence à me revenir chère en Taxi, alors autant en profiter! Une fois arrivée là bas, je souris en voyant le paysage, et me pose dans un endroit, tranquillement. Il n'y avait pas beaucoup de gens, et tant mieux! Je m'allonge, fermant les yeux, m'endormant doucement .

    En entendant mon portable sonner, je me réveille en sursaut. Je regarde le numéro qui s'affiche sur mon écran et soupire en voyant que c'est ma mère. Je décide de ne pas lui répondre, et soupire à nouveau en voyant l'heure. Wooaw, et bah ! Je me lève, range mes affaires, et décide de retourner à l'hôtel. Mon programme se retrouve légérement chamboulé, quand en avançant, je vois un dos que je connais bien, très bien même .. Si je m'attendais à le voir, maintenant ! Je me mords la lèvre & passe une main dans mes cheveux.


    " Alex ..."

    Bon c'est sur que je n'imaginais pas des retrouvailles ici et maintenant ... Inconsciemment je passe une main sur mon ventre et le regarde à nouveau. Comment lui annoncer? De but en blanc, ou je le ménage ? Allez, ménageons le !

    " Comment ... Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
 

You gave me all your love ; and all I gave you was goodbye ♦ Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call me crazy :: 
♣ san diego, ca
 :: ▬ nature :: ✿ the beach
-